PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Mitsu'liens

Site original : Shaarli - Mitsu'liens

⇐ retour index

Pourquoi la vasectomie a-t-elle mauvaise presse? | Slate.fr

mercredi 13 août 2014 à 14:26
Moui les mensonges et ragots au sujet de l'impuissance suite à la vasectomie...  en fait, c'est quoi le problème avec l'impuissance, ce truc qui fait le bonheur de Pfizer, vendeur de citrate de sildénafil aka Viagra™, et qui est sensé effrayer les pédophiles masculins ("faut leur couper les couilles !") même si ça n'a rien à voir ?

C'est comme si être un homme signifie avoir une verge dure comme le roc d'un claquement de doigts et être une femme signifie avoir un vagin lubrifié en un clin d’œil. Faut vraiment que le moindre acte sexuel se transforme en compétition physique ?

Pilule "pour hommes" (en clair: cocktail hormonal de l'industrie pharmaceutique), vasectomie qui est définitive... hé, faut pas oublier qu'il y a mieux, bien mieux, en cours d''essais: le RISUG. ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Risug ). Pas d'effet sur la libido, pas de douleurs, efficace au moins 10 ans, réversible et une solution finale au gavage hormonal qu'ont à subir les femmes à cause de la pilule. Même pas d’hospitalisation à prévoir, ça se réalise en 30 minutes, pour cette durée d'efficacité c'est clairement moins coûteux que l'achat de pilules ou capotes, et tellement moins qu'une IVG !!

Et puis y retourner pour 30 minutes tous les 10 ans, non franchement c'est presque aussi banal que les rappels de vaccins... autant oublier la vasectomie. Le RISUG est la voie à suivre. « Parlez-en à votre médecin », comme ils disent.
(Permalink)