PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Mitsu'liens

Site original : Shaarli - Mitsu'liens

⇐ retour index

Mise à jour

Mise à jour de la base de données, veuillez patienter...

BREVES  | Blocage en référé de sites financiers illégaux  | Legalis.net

jeudi 9 octobre 2014 à 10:02
« Seulement les sites pédopornographiques », qu'ils disaient. « Combien faut-il de jeunes filles violées » pour que l'Etat réagisse. « M'en fous, suis pas pédophile », que j'entendais.

Et puis « Les sites de jeux de paris en ligne représentent un manque à gagner colossal pour l'Etat », qu'ils disaient. « M'en fous, je joue pas à des jeux d'argent », que j'entendais.

Et puis « On élargit au terrorisme car on peut pas laisser les jeunes être radicalisés sur les sites djihadistes », qu'ils disaient. « M'en fous, je suis pas islamiste », que j'entendais.

Et là, « On bloque les sites financiers illégaux car voyez-vous, la fraude fiscale on peut pas l'encourager dans la population ».  « M'en fous, je fraude pas le fisc », que j'entends.

Bientôt, une mesure de blocage contre les sites favorisant la panique et la psychose autour du virus Ebola ? Vu les rumeurs de laboratoires de la CIA testant "en live" le virus pour faire du bioterrorisme contre DAESH, la désinformation autour de la (fausse) contagion aérienne de la maladie, la polémique sur la prise en charge erratique des malades et →surtout← les rumeurs que les médecins vouent un culte à Ebola-chan, la personnification manga de ce virus popularisée par 4chan...  

Ne pas être visé·e par les mesures de blocages de sites web est-il une raison de ne pas s'y opposer ?
(Permalink)
Feed is invalid - XML error: