PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Mitsu'liens

Site original : Shaarli - Mitsu'liens

⇐ retour index

Mise à jour

Mise à jour de la base de données, veuillez patienter...

Au Danemark, un retour en douceur pour les djihadistes | France info

mardi 28 octobre 2014 à 18:21
Pendant ce temps, en France:  « FOUTONS-LES EN TAULE ! AUCUN SUIVI ! AUCUNE PERSPECTIVE D'AVENIR ! UN CONTACT DIRECT AVEC DES DEALERS DE DROGUE ET RECRUTEURS TERRORISTES ! ET PUIS ON LES JETTE EN PÂTURE AU JT DE TF1, CES ÉGORGEURS D'ENFANTS !!! »

Pourtant, je cite: « Il a passé six mois en Syrie, pour "libérer la population du régime de Bachar-Al-Assad." "C'était un combat pour l'humanité", explique-t-il. »

Ce qui est on ne peut plus louable, vu ce que les services secrets français EUX-MÊME ont déclassifié et transmis à la presse il y a 1 an:
https://autoblog.suumitsu.eu/docs/Syrie-Synth%C3%A8se-nationale-de-renseignement-d%C3%A9classifi%C3%A9-02-09-2013-pr%C3%A9sentation.pdf
https://autoblog.suumitsu.eu/docs/Syrie-Synth%C3%A8se-nationale-de-renseignement-d%C3%A9classifi%C3%A9-02-09-2013.pdf

Renseignements nécessaires pour informer les français de quoi exactement il en retourne, de ce régime:
https://root.suumitsu.eu/links/?qSwWUQ

Peu importe les moyens, mais le Boucher de Damas aura un jour à répondre de ses crimes contre l'humanité au tribunal pénal international. En attendant, je ne peux que conseiller aux français et européens d'agir là où on a le plus besoin d'eux: l'information, l'analyse, la documentation, la pression auprès des politiques. Sinon ce conflit tombera dans l'oubli, et toutes les souffrances de la population locale à la fois sous le régime de Bashar et sous le régime d'enragés religieux auront été vaines.
(Permalink)
Feed is invalid - XML error: